Alliance *Vendetta*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance *Vendetta*

Forum de l'alliance *Vendetta* serveur 9

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Bonjour à vous mes chers alliés ^^
Bonjour à *Vendetta* - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Jan 2010, 10:22 pm par ***LEBELGE***

» comment ils vont les vendettas???
Bonjour à *Vendetta* - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Oct 2009, 7:12 pm par Dave

» Demande d'aide ...(YAKUZA)
Bonjour à *Vendetta* - Page 2 Icon_minitimeJeu 08 Oct 2009, 8:21 pm par ***LEBELGE***

» P.N.A : alliance Vizard [I_VZD_I]
Bonjour à *Vendetta* - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009, 3:38 pm par Julien_Sorel

» Bonjour à *Vendetta*
Bonjour à *Vendetta* - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Sep 2009, 11:26 pm par ***LEBELGE***

» Candidature *Xela*
Bonjour à *Vendetta* - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009, 10:38 am par *Xela*

» Pacte YAKUZA & Vendetta
Bonjour à *Vendetta* - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juil 2009, 5:55 pm par Angela

» Nouveau jeux du décompte
Bonjour à *Vendetta* - Page 2 Icon_minitimeDim 05 Juil 2009, 9:29 am par Jedino

» Un nouveau dans l'alliance
Bonjour à *Vendetta* - Page 2 Icon_minitimeMer 01 Juil 2009, 11:30 pm par *MDJ

-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Bonjour à *Vendetta*

+15
disc-juju
Dave
***LEBELGE***
radius
Julien_Sorel
*MDJ
keren
BILLA [YAKUZA]
rasta
***V***
Kronus
Angela
Jedino
killerss
Aarak [Yakuza]
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Aarak [Yakuza]
Videur
Videur
Aarak [Yakuza]

Bonjour à *Vendetta* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à *Vendetta*   Bonjour à *Vendetta* - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mar 2009, 6:46 pm

Bonjour à vous!

Il y a un moment que je n'étais pas passé, alors ca va toujours bien pour vous?
De notre coté on a évolué quelque peu ^^ Aussi, je vous rammenes de l'alcool frelatée de chez moi^^ Vous m'en donnerai des nouvelles... Cette alcool est fait à base de chanvre Laughing

Un goût extra cheers
Revenir en haut Aller en bas
killerss
Consigleri Recruteur
Consigleri Recruteur
killerss

MessageSujet: Re: Bonjour à *Vendetta*   Bonjour à *Vendetta* - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mar 2009, 8:37 pm

Du chanvre ? Non merci alors. Je préfère les bon vieux gros tonneaux qui donnent du gout ^^. Mais je veux bien goûter pour le fun drunken drunken clown

Ben nous aussi on évolue toujours à bon rythme.
Kronus
Agent FBI
Agent FBI
Kronus

MessageSujet: Re: Bonjour à *Vendetta*   Bonjour à *Vendetta* - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009, 7:59 pm

Ca va ça va ça pousse l'alliance on a passé les 4 millions^^
Angela
Agent CIA
Agent CIA
Angela

MessageSujet: Re: Bonjour à *Vendetta*   Bonjour à *Vendetta* - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mar 2009, 6:11 pm

Excellent, cet alcool, merci! Razz
Kronus
Agent FBI
Agent FBI
Kronus

MessageSujet: Re: Bonjour à *Vendetta*   Bonjour à *Vendetta* - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mar 2009, 8:04 pm

Oui je sais il y a des alcooliques^^
keren
Casseur
Casseur

MessageSujet: Re: Bonjour à *Vendetta*   Bonjour à *Vendetta* - Page 2 Icon_minitimeSam 06 Juin 2009, 8:55 am

Bonjour à tous,je fais aussi parti des Yakuza.J'aurai du venir il y a longtemps mais bon ...
Ha je vois qu'ici vous vous saouler bien lol Very Happy
*MDJ
Espion
Espion
*MDJ

MessageSujet: Re: Bonjour à *Vendetta*   Bonjour à *Vendetta* - Page 2 Icon_minitimeSam 06 Juin 2009, 9:52 am

salut les yakuza!
je viens un peu tard mais c'est de mon habitude, toujours venir quand il y a bien de l'ambiance!
bah moi pour commencer jme prend quelques shots d'absinthe Razz drunken Merci pour la tournee, jespere que tout le monde a bien aroser deja!
http://www.myspace.com/masterdj1988
Angela
Agent CIA
Agent CIA
Angela

MessageSujet: Re: Bonjour à *Vendetta*   Bonjour à *Vendetta* - Page 2 Icon_minitimeSam 06 Juin 2009, 10:43 am

Bienvenue sur notre forum!

Et santé! drunken
Julien_Sorel
Consigleri de diplomatie
Consigleri de diplomatie
Julien_Sorel

MessageSujet: Re: Bonjour à *Vendetta*   Bonjour à *Vendetta* - Page 2 Icon_minitimeSam 06 Juin 2009, 11:59 am

Bonjour aux Yakusa (et autres poivrots) qui ne sont pas sur les rotules Sleep Sleep Sleep

aubergiste !! rendeer achevez moi ces petites caisses drunken drunken drunken drunken geek
***V***
Chef
Chef
***V***

MessageSujet: Re: Bonjour à *Vendetta*   Bonjour à *Vendetta* - Page 2 Icon_minitimeSam 06 Juin 2009, 4:32 pm

Un grand Salut aux Yakuza!
https://vendetta.forumsrpg.com
radius
Troupe d´occupation
Troupe d´occupation
radius

MessageSujet: Re: Bonjour à *Vendetta*   Bonjour à *Vendetta* - Page 2 Icon_minitimeSam 06 Juin 2009, 6:45 pm

salut ami yakuza

allez tourné de sake et de nikka(wisky jap)
***LEBELGE***
Chef de l'alliance Wing
Chef de l'alliance Wing

MessageSujet: Bonjour les yakusas et les vendetta   Bonjour à *Vendetta* - Page 2 Icon_minitimeSam 06 Juin 2009, 7:35 pm

Bonjour une tournée pour tous et pour moi une kriek mais je voudrais trouver un arrangement entre l alli ta2lac et l alli yakusa
et un arrangement bon arrangement parce que mon cousin sai fai attaquer pas cobra je suis gentil tt ce que vous voulez mais quand on attaque un de ma famille qui a deja du mal a se developer alors mon cousin doit partir de cette alli de problem les yakusa propose quoi !!!!!!!!
***V***
Chef
Chef
***V***

MessageSujet: Re: Bonjour à *Vendetta*   Bonjour à *Vendetta* - Page 2 Icon_minitimeSam 06 Juin 2009, 7:52 pm

Salut! Clément! Dans un premier temps j'aimerais savoir qui tu es en ig ensuite dis moi qui est ton cousin son nom en ig et ensuite je pourrai voir ce que je peux faire
Dave
Ami de l'alliance
Ami de l'alliance

MessageSujet: Re: Bonjour à *Vendetta*   Bonjour à *Vendetta* - Page 2 Icon_minitimeDim 07 Juin 2009, 12:19 am

presente toi surtout!!! La moindre des choses !!!
***LEBELGE***
Chef de l'alliance Wing
Chef de l'alliance Wing

MessageSujet: ****V**** tu me connais je suis viva italia   Bonjour à *Vendetta* - Page 2 Icon_minitimeDim 07 Juin 2009, 2:31 pm

Mon id est viva italia alors mon cousin est piret sai fai attaquer par les yakusa je lui et demander de partir des ta2lac l save pos proteger les membres bonne continuation dans la guerre enttre les ta2lac moi je suis pour aucun de vous je suis pour selui qui gagne
Julien_Sorel
Consigleri de diplomatie
Consigleri de diplomatie
Julien_Sorel

MessageSujet: Re: Bonjour à *Vendetta*   Bonjour à *Vendetta* - Page 2 Icon_minitimeDim 07 Juin 2009, 4:28 pm

Je vois pas vraiment ce qu'on peut faire pour toi parce que c'est une affaire entre toi, piret et les Yakusas. A part ça je ne vois pas l'intérêt d'attaquer un membre à 2000 points!

Et sinon je demande à tous ceux pour qui ce n'est pas le cas de garder le même pseudo sur le forum que IG et de faire un effort d'écriture: quand on demande quelque chose à quelqu'un, le minimum c'est de le formuler correctement si on attend un résultat!
***V***
Chef
Chef
***V***

MessageSujet: Re: Bonjour à *Vendetta*   Bonjour à *Vendetta* - Page 2 Icon_minitimeDim 07 Juin 2009, 10:18 pm

viva italia a écrit:
Mon id est viva italia alors mon cousin est piret sai fai attaquer par les yakusa je lui et demander de partir des ta2lac l save pos proteger les membres bonne continuation dans la guerre enttre les ta2lac moi je suis pour aucun de vous je suis pour selui qui gagne
Je t'ai dis en ig que les talac n'était pas digne de confiance. Et tu m'as répondu que tu leurs faisais totalement confiance. Et maintenant tu viens dire qu'il ne protège pas leurs jeunes membres.
Moi je protège les miens et je te le dis publiquement. Si tu attaques un des joueurs de mon alliance je te poutre. Tu sais déjà pourquoi je te dis cela. Mais bon je donnerai l'explication plus tard pour ceux qui ne savent pas.
***LEBELGE***
Chef de l'alliance Wing
Chef de l'alliance Wing

MessageSujet: Re: Bonjour à *Vendetta*   Bonjour à *Vendetta* - Page 2 Icon_minitimeDim 07 Juin 2009, 10:25 pm

salut v je veu plus attaquer ton pote ,ton membres ces maradonas je veut simplement qu dissent pardon a emmanuelo c est tout je veu po cree une guerre entre toi et moi je m entend bien avec certain d entre vous mais c est po ave mes videur que je vai poutrermaradona alors dit lui qu il dissent pardon et apres ca te vas une demande de pacte

et un ptit verre je suis vide
cordialement viva italia
***V***
Chef
Chef
***V***

MessageSujet: Re: Bonjour à *Vendetta*   Bonjour à *Vendetta* - Page 2 Icon_minitimeDim 07 Juin 2009, 10:33 pm

Je m'oppose fortement à cette présentation d'excuse.
J'estime que chaque joueur venant sur le serveur 9 prend le risque de se faire poutrer. Ton ami n'est certainement pas une pleurnicheuse donc ne viens pas pleurer ici pour lui.
Je me suis fais poutrer pour plus de 2M de pts et je sais que cela fait partie du jeu. Pour ton ami qu'il se relève et trace sa route. Mais il n'y aura pas d'excuse. Ni publique ni privée.
*MDJ
Espion
Espion
*MDJ

MessageSujet: Re: Bonjour à *Vendetta*   Bonjour à *Vendetta* - Page 2 Icon_minitimeLun 08 Juin 2009, 4:03 am

je suis entierement d'accprd avec toi ***V***! pourquoi jouer a vendetta si on a peur de perdre des points? :S
Julien_Sorel
Consigleri de diplomatie
Consigleri de diplomatie
Julien_Sorel

MessageSujet: Re: Bonjour à *Vendetta*   Bonjour à *Vendetta* - Page 2 Icon_minitimeLun 08 Juin 2009, 12:24 pm

Moi j'en ai plus que marre des gens qui viennent pleurnicher, et encore plus quand c'est à la place des autres!

Sinon je sais pas si vous vous rendez compte mais c'est un tantinet difficile de suivre vos discussions par mp que vous continuez sur le forum! Suspect Enfin bon sa sert à rien de s'expliquer sur un problème floodique comme celui ci Laughing
Aarak [Yakuza]
Videur
Videur
Aarak [Yakuza]

MessageSujet: Re: Bonjour à *Vendetta*   Bonjour à *Vendetta* - Page 2 Icon_minitimeLun 08 Juin 2009, 6:24 pm

Salut Vendetta!

J'ai ramené 2 baril de bière maison 26%alcool (de la vraie)

Alors vous allez bien tous et chacun? Nous ça va pas si pire présentement... Quelques poutrages ici et là, c'est que de la joie en barre! xD

Je vous souhait à tous prospérité et $$$

Ciao!

P.S. Vous avez les même pleurnicheurs ici et chez nous ^^ lol!
disc-juju
Admin IG
Admin IG
disc-juju

MessageSujet: Re: Bonjour à *Vendetta*   Bonjour à *Vendetta* - Page 2 Icon_minitimeLun 08 Juin 2009, 6:29 pm

Quand tu reviendras, ramène moi du champomy =] Je tiens a etre sobre pour diriger mes hommes ! ^^
Julien_Sorel
Consigleri de diplomatie
Consigleri de diplomatie
Julien_Sorel

MessageSujet: Re: Bonjour à *Vendetta*   Bonjour à *Vendetta* - Page 2 Icon_minitimeLun 08 Juin 2009, 6:41 pm

En fait vous nous souler pour nous refiler vos pleurnichards? Sad Sad Sad
*MDJ
Espion
Espion
*MDJ

MessageSujet: Re: Bonjour à *Vendetta*   Bonjour à *Vendetta* - Page 2 Icon_minitimeLun 08 Juin 2009, 9:02 pm

hahaha ouai ils nous soulent trop haha! moi sa me va j pendrai bien quelques choppes de ta biere maison Aarak! merci Razz sa va appar sa dans l'alliances yakuza? pas trop de problemes?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonjour à *Vendetta*   Bonjour à *Vendetta* - Page 2 Icon_minitime

Bonjour à *Vendetta*
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant