Alliance *Vendetta*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance *Vendetta*

Forum de l'alliance *Vendetta* serveur 9

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Bonjour à vous mes chers alliés ^^
P.N.A : alliance Vizard [I_VZD_I] Icon_minitimeDim 10 Jan 2010, 10:22 pm par ***LEBELGE***

» comment ils vont les vendettas???
P.N.A : alliance Vizard [I_VZD_I] Icon_minitimeMar 27 Oct 2009, 7:12 pm par Dave

» Demande d'aide ...(YAKUZA)
P.N.A : alliance Vizard [I_VZD_I] Icon_minitimeJeu 08 Oct 2009, 8:21 pm par ***LEBELGE***

» P.N.A : alliance Vizard [I_VZD_I]
P.N.A : alliance Vizard [I_VZD_I] Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009, 3:38 pm par Julien_Sorel

» Bonjour à *Vendetta*
P.N.A : alliance Vizard [I_VZD_I] Icon_minitimeLun 21 Sep 2009, 11:26 pm par ***LEBELGE***

» Candidature *Xela*
P.N.A : alliance Vizard [I_VZD_I] Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009, 10:38 am par *Xela*

» Pacte YAKUZA & Vendetta
P.N.A : alliance Vizard [I_VZD_I] Icon_minitimeJeu 16 Juil 2009, 5:55 pm par Angela

» Nouveau jeux du décompte
P.N.A : alliance Vizard [I_VZD_I] Icon_minitimeDim 05 Juil 2009, 9:29 am par Jedino

» Un nouveau dans l'alliance
P.N.A : alliance Vizard [I_VZD_I] Icon_minitimeMer 01 Juil 2009, 11:30 pm par *MDJ

Le Deal du moment :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) ...
Voir le deal
67.39 €

P.N.A : alliance Vizard [I_VZD_I]

2 participants
AuteurMessage
Julien_Sorel
Consigleri de diplomatie
Consigleri de diplomatie
Julien_Sorel

P.N.A : alliance Vizard [I_VZD_I] Empty
MessageSujet: P.N.A : alliance Vizard [I_VZD_I]   P.N.A : alliance Vizard [I_VZD_I] Icon_minitimeMar 22 Sep 2009, 12:44 pm

Sujet: Proposition de pacte non agression

Contenu:Bonjour M. Julien_Sorel

Je me présent je suis le diplomate de notre alliance, et j'aurais voulu vous proposer de faire entre nos alliance un pacte de non agression.

Mes meilleurs salutation à la famille.

Je pense que je vais répondre de manière favorable à sa demande. Je lui ai demandé mais il me semble qu'il était membre de l'alliance 7° compagnie non?
Revenir en haut Aller en bas
Amorce
Videur
Videur
Amorce

MessageSujet: Re: P.N.A : alliance Vizard [I_VZD_I]   P.N.A : alliance Vizard [I_VZD_I] Icon_minitimeMer 23 Sep 2009, 8:46 pm

J'aimerai bien pouvoir répondre à ta question Julien, mais tu n'as pas indiqué le nom du joueur qui t'a contacté.

Je suis tout de même allez jeter un oeil à leur alliance et je n'en ai reconnu aucun.

Perso, tu as toutes ma confiance.
Julien_Sorel
Consigleri de diplomatie
Consigleri de diplomatie
Julien_Sorel

MessageSujet: Re: P.N.A : alliance Vizard [I_VZD_I]   P.N.A : alliance Vizard [I_VZD_I] Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009, 3:38 pm

Quel trou de balle je fais !!! lol!

Le gars s'appelle Papa_Schultz, il m'a dit qu'il était chez l'alliance Scarface, qui est aujourd'hui dissoute.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: P.N.A : alliance Vizard [I_VZD_I]   P.N.A : alliance Vizard [I_VZD_I] Icon_minitime

P.N.A : alliance Vizard [I_VZD_I]
Page 1 sur 1