Alliance *Vendetta*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance *Vendetta*

Forum de l'alliance *Vendetta* serveur 9

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Bonjour à vous mes chers alliés ^^
comment ils vont les vendettas??? Icon_minitimeDim 10 Jan 2010, 10:22 pm par ***LEBELGE***

» comment ils vont les vendettas???
comment ils vont les vendettas??? Icon_minitimeMar 27 Oct 2009, 7:12 pm par Dave

» Demande d'aide ...(YAKUZA)
comment ils vont les vendettas??? Icon_minitimeJeu 08 Oct 2009, 8:21 pm par ***LEBELGE***

» P.N.A : alliance Vizard [I_VZD_I]
comment ils vont les vendettas??? Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009, 3:38 pm par Julien_Sorel

» Bonjour à *Vendetta*
comment ils vont les vendettas??? Icon_minitimeLun 21 Sep 2009, 11:26 pm par ***LEBELGE***

» Candidature *Xela*
comment ils vont les vendettas??? Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009, 10:38 am par *Xela*

» Pacte YAKUZA & Vendetta
comment ils vont les vendettas??? Icon_minitimeJeu 16 Juil 2009, 5:55 pm par Angela

» Nouveau jeux du décompte
comment ils vont les vendettas??? Icon_minitimeDim 05 Juil 2009, 9:29 am par Jedino

» Un nouveau dans l'alliance
comment ils vont les vendettas??? Icon_minitimeMer 01 Juil 2009, 11:30 pm par *MDJ

Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

comment ils vont les vendettas???

4 participants
AuteurMessage
***LEBELGE***
Chef de l'alliance Wing
Chef de l'alliance Wing

comment ils vont les vendettas??? Empty
MessageSujet: comment ils vont les vendettas???   comment ils vont les vendettas??? Icon_minitimeMer 14 Oct 2009, 1:07 pm

vous alez bien
Revenir en haut Aller en bas
killerss
Consigleri Recruteur
Consigleri Recruteur
killerss

MessageSujet: Re: comment ils vont les vendettas???   comment ils vont les vendettas??? Icon_minitimeJeu 15 Oct 2009, 10:51 pm

Pour ma part je vais bien avec une progression constante. Mais bon le forum est quand même mort c'est triste Crying or Very sad Mais je crois qu'il faut faire avec.
Julien_Sorel
Consigleri de diplomatie
Consigleri de diplomatie
Julien_Sorel

MessageSujet: Re: comment ils vont les vendettas???   comment ils vont les vendettas??? Icon_minitimeSam 17 Oct 2009, 12:24 pm

Moi je suis en mode hibernation. Je n'évolue plus que mes bâtiments en attendant que quelque chose se passe.
Dave
Ami de l'alliance
Ami de l'alliance

MessageSujet: Re: comment ils vont les vendettas???   comment ils vont les vendettas??? Icon_minitimeMar 27 Oct 2009, 7:12 pm

c est mort ici...c est dommage... depuis que MONTE est parti tout le monde bouge moins... mais faites de bon bat vous avez raison et après venez tous chez les goteis =)
PS: les pts du gotei vont vite revenir ne vous inquiétez pas ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: comment ils vont les vendettas???   comment ils vont les vendettas??? Icon_minitime

comment ils vont les vendettas???
Page 1 sur 1