| Demande d'aide ...(YAKUZA) | |
|
+3Skaypper Amorce BILLA [YAKUZA] 7 participants |
Auteur | Message |
---|
BILLA [YAKUZA] Chef d'Alliance
| Sujet: Demande d'aide ...(YAKUZA) Lun 28 Sep 2009, 12:05 pm | |
| Bonjour la famille Vendetta!
Nous sommes venus demander de l'aide à nos alliés.
En ce moment même nous subissons des attaques de l'alliance [OPW] One_Piece_Wing , constitué des membres de l'ancienne Ta2lac que nous avons vaincus lors d'une précedente guerre. Ils veulent se venger et ils nous ont attaqué par suprise. C'est seulement lors de leur deuxieme attak qu'ils nous ont declarés la guerre.
Voici leur declaration:
Message Skaypper Répondre | Signaler message Sujet: Déclaration
Contenu:Salut bon vu que ton forum est Hors service pour l'instant je te passe le message via Vendetta.
Je te préviens que nous somme rentrée en guerre avec vous !
Donc préparez vous.
La vengeance a est un plat qui se mange froid.
Même si ce n'est pas de notre faute si vous nous avez dégommé, certain en on garder un gout amer !
Aller Bonne chance en espérant que ce trucidage soit dans la bonne entente.
Skaypper
Donc nous sommes venu vous demander de l'aide, que se soit militaire ou financière. Nous sommes que 6 membres puisque nous avons une wing et ils sont bien plus puissant que nous niveau formation et unités.
Nous vous en serons reconnaissant....
Cordialement BILLA. | |
|
| |
Amorce Videur
| Sujet: Re: Demande d'aide ...(YAKUZA) Lun 28 Sep 2009, 8:48 pm | |
| Salut Amis Yakuza,
Je suis partant pour vous aider, mais vue la puissance de vos adversaire, je doute de vous etre d'une grande aide. Je peux mettre un maximum de ressource à votre dispostion, pour l'instant.
J'attend la réponse des dirigeants de l'alliance pour un investissement militaire, m^me si de ma part ça ne pourras etre que minime.
N'hésitez pas à me recontacter pour vos besoins en ressources. | |
|
| |
Skaypper Casseur
| Sujet: Re: Demande d'aide ...(YAKUZA) Lun 28 Sep 2009, 10:08 pm | |
| Bonjour a tous Je tiens a te dire d'abord BILLA, que nous ne t'avons pas prit par surprise. J'ai fait l'erreur de ne pas t'envoyer le message tout de suite et de sortir... Du coup mes gars nous pas attendu pour attaqué Ensuite je demanderai au Vendetta que si ils veulent il peuvent intervenir mais seulement financièrement Nous n'accepterons aucune aide Militaire de votre part ! C'est du 1 contre 1, pas du 1 contre 2 ! Si cela arrive on remettra la donne a 2 contre 2 et je vous rassure l'alliance qui nous aidera ne sera pas du tout de votre niveau, là la guerre sera totalement déséquilibré. Donc je vous demande de ne pas intervenir militairement. En vous remerciant d'avance. Amicalement Skaypper | |
|
| |
Cobra59 Casseur
| Sujet: Re: Demande d'aide ...(YAKUZA) Mar 29 Sep 2009, 1:40 pm | |
| Salut!
Oui on se doute que sa peut aller très loin, parce que de mon coté aussi je connais pas mal de monde... Donc dans ce cas on en finira jamais.
Le truc que vous ne comprenez pas c'est que la TA2LAC a soulé pas mal de monde! A chaque fois qu'on parlé de vous a une autre alliance, il pensé exactement comme nous. C'est juste qu'on vous a attaquer meme si n'importe qui pouvez le faire. Je sais pu si tu étais le chef ou l'admin, mais tu avais des joueurs qui ne méritait pas de venir jouer a Vendetta.
Je pense que cette guerre est inutile puisqu'on va user nos unités dans le vent. Maintenant si vous voulez continuez il n'y a pas de soucis, on résistera.
Bonne journée! Cobra59 | |
|
| |
Julien_Sorel Consigleri de diplomatie
| Sujet: Re: Demande d'aide ...(YAKUZA) Mar 29 Sep 2009, 10:28 pm | |
| - Skaypper a écrit:
- Ensuite je demanderai au Vendetta que si ils veulent il peuvent intervenir mais seulement financièrement
Nous n'accepterons aucune aide Militaire de votre part ! Je suis assez d'accord avec toi Skaypper cependant, nous sommes en pacte total avec les Yakuzas! Et il nous faut bien honorer ce pacte! Mais tu as raison c'est une guerre O.P.W / Yakuza... Mais les rapports de forces sont quand même bien inégaux, même si les Vendettas participent... Ce que je propose c'est que je participe à cette guerre d'une manière militaire et que les autres participent d'une manière économique...Est ce que ça te vas Skaypper? | |
|
| |
Skaypper Casseur
| Sujet: Re: Demande d'aide ...(YAKUZA) Jeu 01 Oct 2009, 12:23 am | |
| Non désolé. Pas d'aide militaire. Je comprend pour les PT, j'en suis tout a fait conscient et c'est pourquoi je viens vous demandé de ne pas intervenir sinon je n'aurais rien dit et je vous aurais laissé faire. Donc non désolé julien_sorel je ne veux pas que tu aille les aider militairement. Après a toi de voir si tu fais quelque chose ou pas ^^ je ne vais pas faire rentrer nos allié parce que tu rentre dedans, mais les conséquences pourrais être a la hauteur de tes surprises ^^ Donc voila a toi de prendre ta décision Amicalement Skaypper | |
|
| |
Dave Ami de l'alliance
| Sujet: Re: Demande d'aide ...(YAKUZA) Jeu 01 Oct 2009, 1:34 pm | |
| se que je trouve lache cest que la OPW n est pas dutout tu meme lvl que les yakusa ! après si t aime prendre des moins forts et te proteger avec tes "grand" ba fais le mais oublie pas de mettre le RC sur le forof ! et tu verras que la reputation des OP va bien dessendre ! si tu veux faire une guerre va chez les OP et demande une guerre avec quelqu un de leurs LVL ! Après si tu parles de vengeance c est trop nul paske elle est morte ton acienne alliance :S alors les yakuza vennez tous au gotei et après vous vous vengerez des OPW et après on verra si tes "grand" bougerons ! bon sa se ferra jamais mais je trouve plutot que t es un lâche !après chacun sa motivation de jouer ! mais si tu attaque mais sur le forof ! et tu verras que les gens se moqueront de toi ! Bref ... j espère que sa t aura fait changer d avis ! Je sais que ton allaince mère et mon alliance son ami donc gache pas tout ! Deso pour faute d ortho j ai pas trop le temps d écrire :S sinon si tu veux me contacter via detta c est sylar ! allé aplus! | |
|
| |
Skaypper Casseur
| Sujet: Re: Demande d'aide ...(YAKUZA) Jeu 01 Oct 2009, 3:58 pm | |
| Sa c'est ton avie ^^ Si je voulais être vraiment lâche j'aurais demander a des connaissance de faire sa a notre place , ce que je n'ai pas fait ! Après tu dit que on est pas du même niveau je te montrerais un Rc : scrug vs Oimo on verra si tu aura toujours le même discourt. Je rappelle aussi qu'ils ont calink qui a largement le niveau pour tous nous faire descendre. La seul chose que j'ai vue de lui ce sont des Spy rien de plus. Ensuite on va nous dire que on est plus nombreux ! on a fait la guerre a 5. tu parle de réputation, c'est une guerre et c'est le jeu. On ne va pas détruire une réputation d'une alliance Top 10 avec une guerre composé de gars a 500K. L'écart de points n'était pas énorme (c'est sur que si tu prend maintenant sa change) on a le droits de nous venger comme vous avez eu le droits de nous attaqué a l'époque de la TA2LAC Certes c'est une alliance morte, mais on le fait pas pour la TA2LAC vue les C*****d qu'ils y avaient d'après vous (je les connaissais pas trop), on la fait pour nous. Enfin pour finir si sa avais été l'inverse, nos amis se serais pas venu ce plaindre de cette guerre, on nous aurait juste sortie "sa vous apprendra un jouer un petit peu". Je comprend ta colère mais bon si Calink commence a nous poutrer on va pas venir vous voir en vous disant que vous êtes des lâches. Après la discutions est toujours d'actualité, si vous voulez parler d'arrêter la guerre ou si vous voulez continuer a vous de voir, les Vendetta peuvent intervenir. Donc voila j'espère que ton opinion aura changer Amicalement Skaypper
Dernière édition par Skaypper le Dim 04 Oct 2009, 4:35 am, édité 1 fois | |
|
| |
Dave Ami de l'alliance
| Sujet: Re: Demande d'aide ...(YAKUZA) Jeu 01 Oct 2009, 5:54 pm | |
| le fait est que tu peux a toit tout seul prendre les yukuzas ! toi a plus de 5Millions et eux toute leur alliance on meme pas 5millions après ne dis pas que la diff et petite ! | |
|
| |
Skaypper Casseur
| Sujet: Re: Demande d'aide ...(YAKUZA) Jeu 01 Oct 2009, 6:59 pm | |
| je le sais très bien c'est pourquoi je n'interviens plus dans la guerre ^^ J'avais 700K quand la guerre a commencer Bon pour ceux qui veulent discuter de tout sa s'en passer par le forum je leur passe mon msn Sa sera plus simple et les discutions en direct. Msn : ya_brouard@msn.comDonc voila | |
|
| |
Roronoa_ Invité
| Sujet: Re: Demande d'aide ...(YAKUZA) Ven 02 Oct 2009, 9:51 pm | |
| Scylar pour te répondre rapidement, à l'heure ou cette guerre a été déclaré les 2 allys étaient pratiquement au même niveau. Donc pour la lâcheté faudra aller voir autre part.
Si tu parles de la OP faut pas oublier que nous, nous combattons seulement un ennemi. Contrairement a d'autres grandes alliances qui elles vont taper des gens pour rien.
Enfin bon revenons en à nos moutons. La vendetta est l'alliance qui a annexé les joueurs de la OPW ( anciennement talac ) sans leur demander leurs avis. Quoi de plus normal qu'une vengeance ?
A ce jour il est clair que la OPW a plus de points que vos alliés mais cela juste depuis quelques jours. D'ailleurs c'est pour cette raison skaypper ne peut plus prendre part au combat. Et oui c'est moi qui leur interdit car je n'ai pas cet esprit de taper plus faible, loin de la.
Enfin pour résumer comme l'a dit mon camarade, Calink a nettement de quoi faire tomber tout les OPW. Mais il préfère ne rien faire. Si vous venez me dire que les OPW sont plus nombreux ben je vous dirai que ça vous fait plus de frigos pour vous ressourcer et attaquer ceux qui vous attaquent sachant qu'ils ne sont pas tous forcement actifs.
Donc on vous donne le droit d'aider vos alliées/d'être aider par vos alliées : que ce soit leur envoyer des ressources, leur donner des conseils etc mais pour les aides militaires c'est non.
Après, cette guerre ne vas durer éternellement non plus...
Cordialement,
Roronoa_Zoro |
|
| |
Skaypper Casseur
| Sujet: Re: Demande d'aide ...(YAKUZA) Mer 07 Oct 2009, 6:46 pm | |
| Je voulais savoir si les YAKUZA, voulait Cesser la guerre maintenant que Calink le plus puissant de votre ally qui aurait put nous abattre viens de ce faire descendre par un plus faible que lui (je vous posterai le rc quand je l'aurais si vous voulez)
Je vous rassure ce n'est pas moi qui suis intervenu ^^
Mais bon maintenant qu'il n'est plus la, cette guerre n'as plus de raison d'être.
Donc voulez vous arrêter ou continué ?
Amicalement
Skaypper | |
|
| |
BILLA [YAKUZA] Chef d'Alliance
| Sujet: Re: Demande d'aide ...(YAKUZA) Jeu 08 Oct 2009, 8:37 am | |
| On va dire qu'on etait pas preparé!! On arrete cette guerre ... ps: On vous oublieras pas | |
|
| |
***LEBELGE*** Chef de l'alliance Wing
| Sujet: Re: Demande d'aide ...(YAKUZA) Jeu 08 Oct 2009, 8:21 pm | |
| mais BILLA vous avez attaquez la ta2lac et moi j etais dedans ils ont pris leur revanche alors le sujet est clos et tout facon etrre plus bas que la c est pas possible | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande d'aide ...(YAKUZA) | |
| |
|
| |
| Demande d'aide ...(YAKUZA) | |
|