| world of warcraft | |
|
+4Angela *Schwichtenberg ***V*** farthen 8 participants |
Auteur | Message |
---|
farthen Admin IG
Messages : 85 Date d'inscription : 15/01/2009 Age : 32 Localisation : Lyon
| Sujet: world of warcraft Mer 28 Jan 2009, 9:43 pm | |
| qui joue a world of warcraft ici ??? | |
|
| |
***V*** Chef
Messages : 577 Date d'inscription : 13/01/2009 Age : 41 Localisation : 47:31:233
| Sujet: Re: world of warcraft Mer 28 Jan 2009, 9:45 pm | |
| | |
|
| |
*Schwichtenberg Admin IG
Messages : 39 Date d'inscription : 21/01/2009 Age : 33 Localisation : Québec
| Sujet: Re: world of warcraft Jeu 29 Jan 2009, 7:27 am | |
| Haha, pas moi non plus | |
|
| |
farthen Admin IG
| Sujet: Re: world of warcraft Jeu 29 Jan 2009, 9:30 am | |
| parce que je chercher des joueur pour jouer avec moi car ne jouant pas frequement (24h dans le mois en gros) j ai du mal a trouver des gens avec qui jouer souvent | |
|
| |
Angela Agent CIA
| Sujet: Re: world of warcraft Jeu 29 Jan 2009, 12:42 pm | |
| Beurk! | |
|
| |
farthen Admin IG
| Sujet: Re: world of warcraft Jeu 29 Jan 2009, 3:11 pm | |
| | |
|
| |
Angela Agent CIA
| Sujet: Re: world of warcraft Jeu 29 Jan 2009, 4:10 pm | |
| Je n'aime pas trop.
Je m'explique:
Je connais pas mal de gens qui y joue, je les regarde souvent, et je n'aime pas trop...
J'ai essayé 30 minutes...mais je n'ai pas accroché du tout. J'aime bien les décors. Mais parcourir une forêt et prendre 30min sans rien rencontrer, je dis NON.
Et quand je vois toute la publicité que l'ont fait autour, je trouve ça "trop commercial". J'ai beaucoup de mal avec ce qui est trop commercial ou à la mode...
Sinon, j'ai joué à city of heroes. | |
|
| |
Kronus Agent FBI
Messages : 336 Date d'inscription : 18/01/2009 Age : 29 Localisation : Localisé
| Sujet: Re: world of warcraft Jeu 29 Jan 2009, 5:49 pm | |
| - Angela a écrit:
- J'ai essayé 30 minutes...mais je n'ai pas accroché du tout.
J'aime bien les décors. Mais parcourir une forêt et prendre 30min sans rien rencontrer, je dis NON.
Et quand je vois toute la publicité que l'ont fait autour, je trouve ça "trop commercial". J'ai beaucoup de mal avec ce qui est trop commercial ou à la mode... Je suis d'accord avec toi, ce jeu est trop commercial, non seulement je reçois souvent de la pub sur ce jeu, mais j'en vois à la télé... + jeu assez cher... | |
|
| |
***V*** Chef
Messages : 577 Date d'inscription : 13/01/2009 Age : 41 Localisation : 47:31:233
| Sujet: Re: world of warcraft Jeu 29 Jan 2009, 5:56 pm | |
| Vive Vendetta! Lui il est gratuit et vous l'aimez puisque vous êtes encore la! | |
|
| |
Kronus Agent FBI
Messages : 336 Date d'inscription : 18/01/2009 Age : 29 Localisation : Localisé
| Sujet: Re: world of warcraft Jeu 29 Jan 2009, 7:23 pm | |
| Vendetta est tactique aussi, c'est pour ça que j'y joue ! | |
|
| |
revelation Truand condamné
Messages : 111 Date d'inscription : 17/01/2009 Age : 34 Localisation : namur
| Sujet: moaui Jeu 29 Jan 2009, 8:26 pm | |
| moi j aime les deux car il son tres different l'un est tactique et l autre est plus patience et reflection donc pour ma par il son bien tout les deux | |
|
| |
farthen Admin IG
| Sujet: Re: world of warcraft Jeu 29 Jan 2009, 9:57 pm | |
| moi comme j e l ai dit tout a l heure je si je joue 24 heures dans le mois c est vraiment beaucoup car je n ai pas le jeu et joue chez mon parrain
je pourrai me l acheter mais ai peur de devenir dependant
eh oui j ai tendance a devenir accro au jeux | |
|
| |
pomeh Agent CIA
Messages : 269 Date d'inscription : 15/01/2009 Age : 35 Localisation : Aix-en-Provence
| Sujet: Re: world of warcraft Jeu 29 Jan 2009, 10:59 pm | |
| Moi j'y ai joué un temps à WoW, j'ai des périodes ou ca me tente mais je m'en lasse vite... Mais j'ai la "chance" de ne pas avoir payé le jeu et de ne pas jouer sur des serveurs officiels, donc je ne paie rien de plus que la connexion internet =) En tout honnêteté, je penses que c'est un bon jeu, bien conçu bon principe beaux graphismes etc, mais c'est vrai qu'on peut vite se lasser.... Passer des heures dans des endroits déserts à farmer des mobs bidons qui loot des items a 10% et qu'on a besoin de 50 items, c'est long et ca devient vite soulant^^ Mis à part ca, c'est un bon jeu je trouve. Mais c'est comme tout, il faut savoir poser ses limites ! | |
|
| |
L.O.S Monzas Espion
Messages : 112 Date d'inscription : 30/01/2009 Age : 35 Localisation : 9.1 Essonne
| Sujet: Re: world of warcraft Ven 30 Jan 2009, 4:47 am | |
| Perso j'y joue (enfin j'y jouais j'ai vendu mon compte il y a 3j^^) Mais comme dis plus haut, cela à beau être un jeux avec de beau graphisme surtout avec la nouvelle extension, au final on tourne un peu en rond c'est vrai, mais c'est une sensation bizarre qui se créer, car à chaque fois quelques choses de nouveau arrive suivant les personnes avec qui ont joue, et ça devient vraiment du social. Même si j'ai honte de dire ca ca créer vraiment des relation "amical", j'ai déjà rencontrer certain joueur avec qui je jouai tout le temps, et pour moi cela reste d'excellent moment, on garde toujours contact malgré qu'on ai tous arrêté de jouer. J'y ai joué depuis le début, soit plus de 3 ans, et c'est vrai qu'une addiction apparait à partir du moment où on veut être un bon joueur connu de son serveur. Si on se lance dans le PvE, il faut au moins 6-7h par jour pour avancer convenablement. Pour le PvP, c'est un peu moins extrême niveau temps de jeux, mais bon il faut au moins 2-3h par jour pour devenir un bon joueur d'arène, peaufiner les tactiques avec son (ses) partenaires. Après si on joue vraiment pour se dire je vais passer un bon moment par ci par là, c'est un très bon jeux. En ce qui concerne le prix, tout dépend de ce que l'on fais a coté. J'ai dépenser un peu plus 350€ dedans, mais si on achete rien n'a coté c'est plutôt rentable car cela reviens a 100€ par an, soit 1-2 jeux vidéo autres. Apres faut pas oublier que chaque joueur est différent Sinon Vendetta reste un super jeux Et très heureux de vous avoir rejoins. | |
|
| |
farthen Admin IG
| Sujet: Re: world of warcraft Ven 30 Jan 2009, 8:23 am | |
| moi je suis plutôt dans la tranche de celui qui veut jouer en se baladant ici et la
mais bon je joue un DK 62 du nom de wrandral et niveau PvP j y connais rien
je joue le DK car je joue chez mon parrain et que lui ayant un perso déjà monter avait pas envie de s en refaire 1 c est tout | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: world of warcraft | |
| |
|
| |
| world of warcraft | |
|