Salut à toi Pablo Escobar!
C'est fort aimable à toi de porter de l'interêt à notre alliance par cette proposition de pacte.
Etant donné que j'assure l'intérim de la diplomatie, c'est moi qui gère les demandes de pactes avec notre chef **V**.
Pour ma part je ne vois pas vraiment d'interêt à conclure un pacte avec ton alliance, plusieurs explications à cela:
- Tout d'abord en ce qui concerne l'alliance militaire,je ne vois pas comment l'entraide serait possible : au vu de votre nombre de points, je doute quelque peu de votre capacité à nous protéger ou même à nous soutenir en cas d'aggression. A l'inverse il serait sans interêt que nous nous immiscions dans une de vos guerre, ce serait trop expéditif et pas jouissif du tout!
- Nous sommes une alliance qui a vocation à s'étendre, comme tu as pu le remarquer nous avons beaucoup de membres et parfois nous recrutons de jeunes poussins tout juste sorti de l'oeuf
, j'espère que tu comprendras que nous privilégions d'abord le dévelopement de nos membres plutôt que ceux d'une autre alliance.
- Pour ma part je ne suis pas particulièrement partisans des pactes intutiles, j'aime bien qu'un pacte ait un interêt autre que celui de ne pas s'attaquer!
Et dans le cas présent je ne vois pas ce qu'un pacte changerait à nos relations excepté le fait que tu nous ais fais connaître ton alliance.
Cependant, j'apprécie le sens de ta démarche et je trouve normal dans ton cas de chercher à s'allier à plus fort que soi!
Ce que je propose donc serait une sorte de parrainage entre ton alliance et la notre... enfin de ceux qui y consentirait. C'est à dire qu'aucun membre de l'alliance ne sera obligé par ce parrainage, sa participation sera laissée à son bon vouloir.
Ce ne serait pas un pacte, mais en gros si vous avez un problème nous tenterons de vous aider dans la mesure du possible, on se saignera pas les veines mais on tentera de vous filer un petit coup de main!
Voila j'ai pas encore réfléchi à toutes les modalités mais voici comme ça se présenterait globalement.
Dis moi ce que tu en penses, et bonne continuation à ton alliance.
N.B: Si vous avez des remarques à me faire n'hésitez pas!